Démarche
Sdib accompagne ses clients à toutes les étapes du projet
en s’appuyant sur son expertise, ses ressources et ses solutions
mises en œuvre par les 5 départements spécialisés.
En amont du projet, nous aidons nos clients à définir leur cahier des charges ainsi que les facteurs clefs du projet, tout en s’inspirant largement de leur stratégie et leur culture. Puis nous définissons les concepts les mieux adaptés et concevons leurs aménagements.
Nos clients peuvent ensuite bénéficier de conseils en matière d’architecture intérieure, de solutions technologiques, d’ergonomie, et enfin d’une assistance aux choix de coloris et de matériaux. Tout au long de la démarche, ils peuvent bénéficier des meilleurs outils d’aide à la décision, tout comme venir découvrir ou tester les produits dans nos showrooms de Metz et de Nancy.
Au stade de la mise en œuvre, les équipes logistiques préparent, planifient le chantier en tenant compte des contraintes et des besoins, puis assurent le montage des installations conformément aux plans et engagements convenus.
Enfin, tout au long de la vie de l’installation, les clients de Sdib peuvent s’appuyer sur un service de maintenance et de SAV afin de gérer le parc mobilier, réaliser les corrections nécessaires ou réorganiser l’espace en fonction des nouveaux besoins.